Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Fouyouyouille, les machines électromagnétiques, ça te bousille le ciboulo !

Moi personnellement, pour parler de mon cas personnel, depuis que j’utilise l’outil informatique, je n’y vois plus que dalle ! Bon, ça va. Enfin quand même, c’est déjà rudement embêtant de voir tout flou ! En fait, je suis devenu myope et je doit porter des lunettes amyopiques pour me démyopiser.
Je ne les porte pas : c’est forcément gênant, mais moi, je trouve ça chouette finalement ! Quand je suis dans la rue, j’ai l’impression d’évoluer dans un rêve tellement tout est beau quand c’est flou. Ne dit‐on pas un flou artistique ? C’est beau, je ne vois pas les m**des de chien par terre (mais je ne marche pas dedans, c’est l’instinct).. Mais surtout je ne vois pas les p*t*in de s***peries de publicités ! Ça, c’est génial !

Mais alors ce qui est pire et que, vraiment, je tiens à pousser un coup de gueule monumental et tout, c’est que petit à petit, je ne sais plus écrire.. L’orthographe déjà mais surtout, écrire : prendre un stylo et tracer des lettres sur une feuille. Avant, j’écrivais comme un goret, mais maintenant, c’est plutôt comme un castor avec sa queue plate..

Alors non, je n’ai pas peur, moi, de t’accuser, toi ! Toi qui fabrique des machines ! Je t’accuse, ouais ! Prend ça dans ta face !

TU ME BOUSILLES LE CIBOULO !

jesus2099 . 13 mars 2003 12:38