Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Yann GUIDON

Hier soir j'ai rencontré par hasard, dans mon quartier, un ancien camarade de Lycée*!

Je l'ai tout de suite reconnu mais je n'arrivais pas à me souvenir de son nom. Alors je l'ai salué et j'ai entamé la conversation avec lui.

Il ne se rappelait pas de moi, même après que je lui ai donné mon nom. Lui, Yann Guidon (je me suis finallement souvenu de son nom), n'a pas changé. Il fait toujours des trucs de fou! :-)

On parlé un peu. Enfin, c'est surtout moi qui l'ai fait parlé, en lui demandant de ses nouvelles et comment il vivait maintenant et tout ça... Il m'a ensuite donné sa carte de visite, et je dois dire que c'est quasiment celle du Professeur Tournesol!

*

Aujourd'hui, j'ai cherché sur google pour voir un peu s'il y avait des trucs sur lui, et ben dis donc, j'ai pas été déçu! Comparé à ce que j'ai trouvé, ma discution d'hier c'était rien! ;-)

A l'époque du Lycée*, il était passionné par les images fractales et ses fameuse métabaulzes (metaballs)!

Maintenant, c'est des trucs de microprocesseur, de linux, d'électronique et j'en passe!

Tiens, j'ai vu un résultat google qui pointait même sur une page avec des musiques de lui. C'est bête, j'aurais vraiment bien aimé entendre ça mais la page ne marche pas...

Ben moi qui ne pensais vraiment pas que cela était possible, à Paris, de rencontrer des gens par hasard... D'où je viens (Nantes) c'était très fréquent dans le centre ville, c'était génial! Mais bon en fait, ça m'est quand même arrivé plusieurs fois ici, à Paris... Mais beaucoup moins souvent. (à Paris, une fois par an, à Nantes, une fois par mois!)

* Lycée Voltaire (Paris Ⅺ), de 1992 à 1995, mes meilleures années, pendant lesquelles j'ai eu les amis les plus chers que je puisse avoir de toute ma vie, je pense.

Catégorie :

jesus2099 . 07 janvier 2004 11:21