Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Atterrissage à Tokyo

Nous sommes partis sans encombre hier de Paris avec ANA.

jp Quel plaisir de revenir à Tokyo!

Le voyage s'est bien passé, sous achetons une nouvelle carte de téléphone pour annoncer notre arrivé à Keiko et Shouichi. Hop, 1000 yens de moins.

Carte de téléphone NTT

Nous prenons ensuite le K*sei (l'Express, pas le Skyliner) jusqu'à Ueno, puis le métro jusqu'à Hatchoubori... Dedans, nous rencontrons une vieille dame extraordinaire, NAKANO Yoshiko, qui nous raconte toutes ses aventures!

Yoshiko NAKANO
Elle est journaliste, aventurière, prof de Yoga, etc...

Nous passons toute l'après-midi avec Keiko et Satsuki son fils. Qu'est-ce qu'il a grandi depuis son départ de Paris, il y a 3 mois! Il n'a que 10 mois mais on dirait un petit garçon!

Plus tard, Shouichi arrive et nous partons pour Nerima (au nord-ouest de Tokyo), chez les parents de Keiko et Yukie, en voiture! Le trajet dure une heure et Satsuki s'impatiente (KA! eeeeeuh BAAaa OUIIIINNNN!!)

Ouf, on arrive! ;-) La voiture garée, nous continuons à pieds.
Les parents de Keiko nous accueille, quel plaisir! On visite la petite maison. Que de choses dans un si petit espace!
Malheureusement, Yukie n'est pas là ce soir...

Après le repas, nous allons nous laver aux bains publics.

Les filles sont séparées des garçons alors je suis allé tout seul d'un côté; Hiếu et Keiko sont allées de l'autre...

Ça fait TRÈS bizarre de se mettre nu et de se laver au milieu d'inconnus.. pas l'habitude hem... :-/

Sinon, le bain chaud (environ 45°) est très agréable en tant que tel. C'est très délassant. Après m'être laver au seau puis rincé je m'assoit dedans .. Je ne sais pas trop combien de temps on est sensé rester dedans mmmhh, j'ai pas de montre non plus... Alors bon, je reste environ 5 minutes puis je sort.

Hiếu sort un peu après. Elle pensait que public signifiait pas privé, d'Etat. Mais non! Public ça veut dire Tout le monde tout nu ensemble!! KYAAAaaa!!

Quelle aventure! Plus tard, nous nous couchons dans la chambre de Yukie (merci!) ... Après toutes ces heures d'avion, nous dormons bien...

jesus2099 . 24 juin 2004 23:50

www.000webhost.com