Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Việt Nam: 1 .. Chine: 0

Oulalah, on est déjà lundi! Encore un week-end de passé pfiou!

Merci à Gwen et Isabelle d'avoir annulé leur séance de cinoche pour partagé la soirée avec nous, dimanche! C'était bien de parler un peu ensemble, depuis le temps! Désolé de ne pas avoir reconnu le copain qu'on a croisé dans la rue, ma petite mémoire est honteuse!

Bon et puis désolé aussi de vous avoir fait subir cette catastrophe culinaire! ;-/
Quand on connaît et qu'on apprécie comme vous la cuisine du sud-est asiatique, et du Vietnam par exemple, il est difficile d'apprécier autant la cuisine Chinoise, plus grasse et lourde.. Moins fine!

On se dit ça à chaque foit qu'on a le ventre patraque en sortant d'un restaurant Chinois moyen (parce qu'il doit exister mieux)! Cette fois, c'est juré, on ne mange que quand le cuisto est Vietnamien!

Comme les Chinois ne veulent pas manger dans les restos Viet et ben, nous, on ne va plus trop manger chez les Chinois, voilà! PAF! Prend ça dans ta face! ;-)
Merci pour les glaces! Ça a rattrapé un peu le truc!

Ah oui Gwen, si on veut aller au Vietnam, ce n'est pas pour y vivre comme des pachas avec un salaire d'expatrié, une voiture, une grande maison, des employés de maison (surtout pas ça en fait!).. tututut, non non! Nous, c'est pas trop ô, comme il était beau le temps des colonies :-/ ..GRRR! ;-) ...

panoramique panoramique

Vos photos de Turquie sont vachement biens! Ça mets super longtemps à charger, par contre, car elles sont énormes (que de détails, c'est super)! J'aime beaucoup les panoramiques, ça donne vraiment l'impression d'y être, le regard plonge dans la photo, c'est chouette!
On pourrait même coller la première à droite de la deuxième!

Je ne mets pas le liens, c'est peut être privé, non? ;-)

jesus2099 . 07 juin 2004 11:49

Commentaires

moi j'aime bien vivre au viet nam comme un pacha..grosse maison ,voiture...petites nanas pas cheres et interchangeables..bon pour ma retraite..

Anonymous phil . 23/07/05 17:43


Si c'est sensé être drôle, c'est de l'humour de merde.

Tu m'offres là le bouquet final de ta misère sous 5 visages (pourquoi tant de noms pour une personne si vile):

Après florent le beauf qui va au Việt Nam pour manger du poulet-frites;

Après flo le frustré de ne pas savoir chanter (Avec quand même une petite touche de vérité ici);

Après radiguet / fit le condescendant;

Voici phil l'expatrié dégueulasse, détestable, pourri et qui pourrit les autres.

Si ce que tu écris est vrai, je pense que tu peux bien crever dès maintenant. Il n'y aura personne pour te regretter ou te pleurer à part ceux auxquels tu as montré un faux visage.

Blogger jesus2099 . 05/08/05 20:24


C'est fini, tu peux plus lacher des komz ! Trop tard.

www.000webhost.com