Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Regarde tes ongles

Cette nuit, en dormant, je me suis souvenu de cette phrase: Regarde tes ongles.

C'était à l'école, au collège Alain FOURNIER à Paris, en quatrième ou en troisième. Je devais donc avoir dans les quatorze ans. Un de mes copains dont je ne me rappelle plus le prénom m'avait demandé de regarder mes ongles.. C'était le copain d'Eric COUAPEL et le miens aussi, il était vraiment sympa et ça m'embête d'avoir oublié son prénom. Il savait jouer de la guitare et était fan d'AC/DC. Il parlait beaucoup et était intéressant.

Donc, comme il semblait connaître pas mal de choses pour son âge, il nous avait tous demandé, un par un, de regarder nos ongles de main, pour voir si on était plutôt féminin ou plutôt masculin! Moi j'ai regardé mes ongles en mettant ma main bien à plat, les doigts un peu écartés, la paume tournée vers l'extérieur et le dos de la main face à moi. Conclusion: J'étais une fille. Si, au contraire, on regarde ses ongles en repliant ses doigts sur sa paume, la paume elle-même tournée vers soi; Alors on est plutôt masculin que féminin!

Si on me le redemandait aujourd'hui, sans réfléchir, je ferais la même chose.. Donc, et c'est scientifiquement prouvé: je suis efféminé! :-/ Et puis ça m'arrange, je n'aime pas les garçons. ;-) A chaque fois qu'on me fait remarquer un détail plutôt féminin dans ma façon de penser ou de faire, je ne puis être que flatté. Les femmes sont tellement mieux. Non?

jesus2099 . 24 juillet 2004 11:34