Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
La peine de mort

Le message précédent était peut être assez décalé. C'est sûr que ce n'était pas trop le moment de cracher sur Phuket! Mais j'ai toujours craché dessus. L'association d'idées un peu rapide a choquée mon copain. En fait je ne voulais vraiment parler que de: La punition idéale pour les criminels sexuels et pour les touristes sexuels..

C'est vrai que je ne suis pas du tout l'actualité. Franchement, quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend! L'homme (avec un h minuscule) n'est pas prêt de décoller un jour. Il recommence toujours le lendemain, le crime qu'il a perpétré la veille. Il n'y a pas d'évolution à attendre des hommes. Depuis que j'en suis convaincu, les informations ne m'intéressent plus. Depuis que j'en suis convaincu, je trouve que la punition adéquate pour les criminels sexuels est

  • Soit on lui tatoue sur le front qu'il est dangereux pour les femmes (mais il peut se faire faire de la chirurgie esthétique pour l'enlever, ça va pas).
  • Soit on le castre avec un couteau rouillé (Mais quelqu'un sans morale comme lui pourra toujours nuire aux femmes d'une autre façon, uniquement pour l'argent peut être, ou par sadisme).
  • Soit, on le butte.

Je parle des cas, ou toutes les preuves sont là pour démontrer la culpabilité à 100%.

Et puis la prison à perpétuité, c'est se voiler la face. C'est comme enterrer des déchets radioactifs plutôt que de limiter sa consommation en électricité.

Et oui, pour moi un touriste sexuel c'est une ordure, un criminel. Même si légalement ça n'est pas le cas, c'est bien dommage. Les hommes qui vont voir les prostitués ont pour moi, une mentalité qui va tendre vers une mentalité de violeur avec le temps. Il est capable de confondre une femme et une chose.

Et je ne vois vraiment pas pourquoi avoir de la pitié pour eux qui n'en ont aucune, tout en sachant que Qui a bu boira, que Qui vole un œuf, vole un bœuf et puis aussi que Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise .. euh? Je m'égare! Oubliez le dernier proverbe ;-). En gros, c'est pas douze mille ans de prison qui vont faire qu'un violeur ne reviolera pas quand il sera à nouveau en liberté. Il se fout bien de la gueule du monde, lui!

Et puis la peine de mort, ça peut être une arme de dissuasion, comme la bombe atomique. A la différence qu'une bombe atomique va peut être tuer le gars qui a déclenché la guerre (et encore), mais aussi tous les gens qui sont autour et qui ne le méritent pas.

Catégories : ,

jesus2099 . 29 décembre 2004 16:40

www.000webhost.com