Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Tsunami vengeur

C'est vraiment terrible ce raz de marrée. Il a tué au Sri Lanka, en Inde, etc... Surtout en Indonésie je crois...

J'ai vu ça à la télé par hasard avant-hier.

Par contre, j'étais assez content de voir qu'il avait aussi submergé ce repaire de touristes sexuels qu'est Phuket en Thaïlande! Phuket, Pattaya, ... c'est depuis longtemps pour moi les symboles du pire. Ca ne m'étonne pas de retrouver les suédois en tête. Les clients de la prostitution sont poursuivis dans leur pays, ils vont voir ailleurs. Et puis viennent les allemands, les anglais, les français, les australiens, les américains... Pourquoi pensez-vous qu'il y ait majoritairement des hommes voyageant seuls? Ca se voit rien qu'aux images, il y a 70% de mecs seuls, genre gros bourrins. C'est comme dans les avions!

Pour une fois qu'il y aura une justice et que des touristes sexuels seront vraiment punis! C'est vraiment triste pour les milliers d'autres morts. Mais mon vœux pour cette nouvelle année est que les touristes sexuels et les proxénètes de Phuket représentent le plus gros pourcentage possible parmi les victimes de ce tsunami vengeur!


màj. Bien sûr, hélas comme toujours, la plupart des victimes sont les innocents. Pour aider tous ceux-là et les enfants en particulier, le plus simple pour nous, les gens simples, c'est de donner nos neurones, on a pleins de neurones, on en a trop!

A suivre...

jesus2099 . 29 décembre 2004 11:34

www.000webhost.com