Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Et encore un colis paumé, un!

Mais c'est pas vrai, c'est vraiment des ânes ces facteurs de Charenton !

Voilà, c'est le troisième colis qui est retourné à l'envoyeur pour cause de NPAI (N'habite Pas à l'Adresse Indiquée) ! Ce coup-ci j'ai fait une réclamation parce que faut pas pousser* ! (^_^) Non mais c'est vrai quoi ! Je leur ai demandé s'il n'y avait pas un facteur là bas qui en avait personnellement contre moi ! Parce que j'ai quand même eu beaucoup de problèmes avec les colis. Ben non, apparemment non, pas d'ennemi, c'est déjà ça.

La première fois que j'ai perdu un colis c'était une commande de chez Amazon Japon du 2002/11/10. Le colis a tout simplement été volé. Ça valait à peu près 1000F ! Le contenu est décrit sur le paquet en plus (obligatoire pour les douanes), il n'y a qu'à se servir ! Le voleur s'en est bien tiré, il a gagné 4 cadeaux pour sa famille; À noël, c'est pratique !

Voilà la liste des cadeaux !

Le 3ème triple CD 永遠の歌声 de テレサ・テン (鄧麗君), le DVD d'AJICO SHOW, 天空の城ラピュタ de 宮崎駿 en DVD (c'était pour Michel) et le dernier album de Suede, A new morning ! Gâté le mec ! À moins qu'il ait tout foutu en l'air parce qu'il trouvait tout ça trop pourri ! (^_~)

Amazon Japon a été ROYAL ! Ils m'ont renvoyé la même commande le 2003/1/9 en DHL (c'est vraiment pas donné), tout ça de leur pomme (1000F de marchandise + 700F de DHL) ! Je leur avais envoyé un super e-mail de remerciements. Mais par contre, je m'excuse mais Merde au facteur qui m'a piqué le paquet !

Depuis c'est la catastrophe ! Nous avons perdu plusieurs colis ou lettres, je ne sais plus combien (au moins 1)...

Ensuite, une lettre importante a mis six mois à arriver au Việt Nam. Dommage c'était pour un Visa pour notre petit frère ! /(x_x)/

Puis, Dì Tám, notre tante du Việt Nam, nous a envoyé un colis pour le Tết 2005. Et ben, trois mois plus tard il est retourné chez elle : NPAI

Suivi Coliposte

Ensuite, une commande de CDiscount est retournée, pareil : NPAI. CDiscount me renvoi le même colis avec la même adresse et tout : Cette fois, il arrive.

Deuxième commande CDiscount retournée à l'envoyeur, hier, alors que l'adresse est, encore une fois, correcte : NPAI (C'est l'image qui est à gauche de ce message. Penchez la tête). Mais cette fois c'est encore plus marrant parce que le suivi de la Poste sur internet me dit qu'ils sont passés et que je n'étais pas chez moi. Mais ils ne m'ont pas laissé d'avis de passage ! À mon avis, ils ne sont même pas venus. Puis le lendemain, soudain, je n'existais plus ! Donc, le premier jour ils ont trouvé mon adresse mais pas le deuxième !

Pourtant, j'habite sur un grand boulevard connu, vu et re-vu à la télé. Il n'y a pas moyen de ne pas trouver et mon nom est inscrit noir sur blanc sur l'interphone et sur ma boîte aux lettres.

En fait, je viens de remarquer que c'est depuis que nous avons déménagé que nous avons ces problèmes !! Donc, les ânes qui ne savent pas lire un nom et les voleurs de DVD Japonais doivent être regroupés dans le centre colis de Charenton Le Pont (94220) !

C'est bien ma veine de dépendre d'eux ! Moi je leur ai dis, dans ma réclamation téléphonique (au 0 825 311 311 ou au 0 825 87 8888), que j'en avais tellement marre de perdre des colis que, maintenant, quand j'avais des petits paquets (un CD ou un DVD d'occasion) à envoyer, et ben je les envoyais, bien emballé avec du papier bulle et tout, mais au tarif LETTRE !; Ça coûte trois fois moins cher et ça arrive [presque] toujours ! Car ça ne passe plus par le réseau colis privatisé.

* Enfin bon, pour ce que ça va changer...


Mise à jour du 13.05.2005

C'est incroyable mais vrai ! En triant mais vieux e-mails, j'ai retrouvé que j'avais déjà eu un colis retourné à Alapage avec la mention NPAI ! Non là, je crois que je vais faire une vraie réclamation écrite avec demande d'indemnisation pour le colis vietnamien. De plus, comme le vol est un délit, je vais peut être déposer une plainte pour le colis d'Amazon. Je pense que cela serait bien pour tous les gens qui dépendent malgré eux du centre de colis de Charenton-le-Pont. J'ai d'ailleurs une collègue qui a, elle aussi, perdu au moins un colis. Et j'ai trouvé sur le net quelqu'un d'autre. Ça fait des témoins potentiels s'ils le veulent bien.

jesus2099 . 29 avril 2005 15:24

Commentaires

Je ne suis pas le seul à me plaindre de vols de colis au centre Coliposte Charenton-le-pont!

Blogger jesus2099 . 09/05/05 11:54


Salut

j'ai le meme probleme avec le meme centre : un APN commandé chez Clust volé, avec une histoire splendide.
au bout de 10 jours, rien recu, je regarde sur leur site : mention presenté au domicile, destinataire absent (2 fois) et aucun avis de passage. J'apelle le centre le samedi matin, on me dit : le colis est sur l'etagere, on vous le livre ce matin. Pas de livraison. le lundi je rapelle => bingo, on me repond : mais monsieur, votre colis n'est jamais arrivé au centre de charenton. Je hurle au foutage de gueule en precisant que sur leur site c'est ecrit : 2 livraisons, on me repond que c'est une erreur de saisie. Au final, 6 mois pour me faire rembourser ma commande (Le service AV de clust est ausis performant que coliposte)

et la aujourd'hui, encore un colis non livré alors que j'etais chez moi a l'attendre

c'est ecoeurant

Anonymous Anonyme . 17/06/05 17:31


C’est incroyable!!! J'ai le même problème avec le même centre chaque fois que j’ai une commande de chez Amazon. Aujourd’hui, encore un colis non livré!! J’en ai marre.

Anonymous Anonyme . 21/06/05 14:58


N'hésitez pas à faire des réclamations. Ça a le mérite de laisser des traces visibles de la hiérarchie de la Poste et, peut être un jour, de faire changer les choses. Par exemple de faire des enquêtes internes ou autres mesures radicales...?

Sinon, je veux bien témoigner si l'un d'entre vous porte plainte et qu'il me le demande.

Si j'ai le temps, je porterai plainte au prochain vol. Dans ce cas là, ça serait pratique que vous laissiez un moyen de vous contacter. Vous pouvez laisser votre site ou votre email par exemple... Allez dans la page de contact pour m'envoyer ça en email plutôt qu'en commentaire si vous voulez.

Blogger jesus2099 . 02/09/05 14:25


je viens m'inscrire dans cette lignée... j'habite le 11ème à paris, et j'ai le malheur de dépendre de Charenton en ce qui concerne les colis... et voilà : j'ai un colis "livré conforme" le 3 décembre que je n'ai jamais reçu !

Anonymous Anonyme . 12/12/05 20:43


Meme pbs avec charenton. Si une action est entreprise je suis! slbr [à] free.fr

Anonymous Anonyme . 03/01/06 10:45


Bonjour, j'attends moi aussi un colis, qui parait-il m'a été présenté deux fois; or étant présente chez moi, je peux certifier que personne n'est venu frapper à ma porte. Le reçu trouvé est post-daté d'un jour (?!); sur le site, il est marqué qu'il est en instance à la poste, alors qu'à la poste on m'a certifié (après une demi-heure d'attente) qu'il serait livré demain.
EN attendant, mon colis, séquestré, se ballade de bureau en bureau sans que j'aie aucun moyen de savoir quand et comment le récupérer, hormis les informations inconsistantes données par la poste.
J'ajoute pour terminer que le personnel en charge se contrefout absolument de me priver de la jouissance de mon bien, et ne semble pas se préoccuper outre-mesure de l'image qu'elle donne à ses usagers-victime, qu'elle renvoie au néant de l'attente.
C'est au moins la dixième commande (amazon, fnac,LDLC) dont les délais d'attente affichés sont plus que triplés ou quadruplés du fait de l'incompétence notoire du service coliposte.

Anonymous marie . 18/01/06 17:13


Salut
Comme vous tous sur ce forum je dépend de la plateforme coliposte de charenton (j'habite à Bastille dans le 11ème à Paris)et comme vous la poste prétend que quelqu'un s'est présenté a mon domicile pour la livraison mais que personne n'étant là (alors que la concierge et mon colocataire étaient présents)le colis est repartit à Charenton. Bien entendu aucun avis de passage des livreurs et la poste du 11ème à paris n'est au courant de rien. Une personne de cette poste a bien daigné me donner un numéro de téléphone qui soit dit en passant ne m'a été d'aucune utilité puisque personne ne répond et je ne suis meme pas sur d'avoir été en relation avec la plateforme de charenton car la messagerie vocale est totalement impersonnelle ("vous etes bien au 0143761777 laissez un message après le bip sonore")
J'ai finalement eu une personne conciliante au 0825311311 qui m'a assuré que le colis serait disponible dans 3 jours à la poste du 11ème.
Au final 15 jours pour récupérer les colis (si on ne les a pas volé) un samedi matin de gaché (apres une semaine de travail de merde ça fait vraiment plaisir) et vraisemblablement un ulcère qui progresse
En conclusion boycottons ce soit disant service de la poste (qui n'en est pas un mais plutot une escroquerie d'envergure nationale)et si quelqu'un connait d'autres organismes pour l'envoi de colis, qu'il n'hésite pas à les faire connaitre

Anonymous Anonyme . 28/01/06 13:55


ARCHIVES PREND TOUJOURS UN S
UN DOCUMENT SEUL EST UNE PIECE D'ARCHIVES

Anonymous Anonyme . 08/03/06 09:02


Hello,

on devrait peut être monter une association ... Moi je dépends du centre de traitement de Clamart (c'était mieux avant avec Montrouge). Maintenant les "postiers" ne se font pas chier, ils déposent tout à la poste (qui est à 300m de chez moi..) et je reçois mon avis de passage par la poste environ 4/5 jours après que le colis soit arrivé ... Heureusement que y'a Internet pour savoir que le colis est là ! J'arrête pas de faire des réclamations mais ça fait 5 colis de suite que je dois aller chercher à la poste !!! Réponse de la poste : on va leur rappeler les règles ... Faut pas leur rappeler, faut les virer !!!!

mon email si l'association vous tente : onewildbjgirl [à] club-internet.fr

Anonymous Anonyme . 17/03/06 11:11


Bonjour,

je dépend du centre de traitement de Clamart et vraiment je suis écoeurée par le travail de ces livreurs. J'attendais une livraison la semaine dernière, le colis apparait "livré conforme" or je ne l'ai pas et il n'est pas en instance dans mon bureau de poste ! L'article commandé, doit aller comme un gant à la petite amie du chauffeur !

Anonymous Anonyme . 26/03/06 08:42


Bonjour,

Moi aussi je fais les frais de Charenton-la-choure... mon colis est mentionné livré (il ne m'a jamais été présenté) le centre d'appel de Coliposte, après "enquête" m'affirme qu'il est perdu (bah alors "livré" ou "perdu"?) et après vérification de la capture d'écran comportant la signature, sur la preuve de livraison (que j'ai demandé deux fois au bureau de la poste Breguet avant de pouvoir l'admirer) il s'avère que la preuve est ornementée d'une belle et fausse signature!
Je m'apprête donc à porter plainte...

Sinon, et comme j'harcèle les différents services postaux depuis 10 jours, j'ai réussi à avoir le numéro de téléphone du responsable de Charenton (Monsieur M...) qui m'a insulté après avoir essayé de me faire dire le nom de la personne ayant "avoué" son numéro, et dont je vous donnerai le nom et les coordonnées sous peu (dès que mon litige sera "résolu") vu la grande qualité d'écoute, le sens du service, et l'amabilité avec lesquels ce monsieur m'a reçu... Patience... et à bientôt, donc!

Anonymous Anonyme . 11/04/06 18:16


Et ben dis donc!

Si vous voulez l'email de la personne qui compte monter une association, écrivez moi (cliquez sur contact dans "autre".

Sinon moi, mon dernier colis a été tout simplement laissé en plan sur les boîtes aux lettres de mon immeuble!

Heureusement que personne ne me l'a chourré avant que je rentre, le soir!

Blogger jesus2099 . 11/04/06 19:27


he bah belle arnaque ce coliposte moi j'ai aussi un probleme mais avec le centre de lisses-courcourronnes dans le 91.
j'ai achete du materiel d'occasion et le vendeur m'envoie ca en contre remboursement elle est belle le chauffeur se presente chez moi je n'y suis pas et me laisse un avis de passage apparament j'ai plus de chance que certain!
je me presente a ma poste le lendemain et nada non on sait pas .
j'appelle le 0825311311 et la on me dit que le colis est dans une autre poste que la mienne "surprise!!!",j'y vais et la non mr on n'a pas votre colis......
je retourne a ma poste et non mr desole on sait rien on devrait l'avoir mais on l'a pas .....
apres deja 5 jours de galere je continue d'appelle pour essaye de trouve ou peu bien etre mon colis!!!!
tant qu'il y a de la vie ya de l'espoir dit on!!!!

Anonymous greg . 14/04/06 15:10


Coliposte, ou comment rien branler de ses journées et emmerder tout le monde.

Pour moi NPAI, pourtant je suis resté une journée complète devant ma fenêtre à attendre mon colis.

Anonymous Anonyme . 20/04/06 13:43


salut,
moi aussi je suis victime du centre coliposte de clamart c'est la deuxiemme fois que je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite aux lettres pour le premier il sont finalement repassé chez moi et l'ont laisser a mon gardien maispour l'autre j'ai pas de numéro de colis donc pour l'instant stand by .je me demande pourquoi ont paye (une fortune) pour un colis envoyé alors que ces BALTRINGUES DE CLAMART ne sont même pas foutu de faire leur putain de boulot surtout qu'il y a plus dur que de poster et laisser des avis de passage dans les boites aux lettres. il ne vont pas pousser"les vagonnet dans une mine que je sache "!!!!!!!!!!! ca serait pas mal qu'il fasse un peu le ménange dans leur service et qu'il emebauche des mec qui veulent bosser et, qu'il foutent tous ces BRANLEUR dehors mais , aux moins mon colis n'a pas étét volé c déja ca a bientot et bon courage a vous, avec la poste bien sur

Anonymous Anonyme . 22/04/06 12:15


Bien vu

Je demeure également à Charenton (Bercy) et pu constater le peu de profesionnalisme des postiers chargés des colis.
alors que je suis presque tout le temps chez moi, je reçois sytématiquement un avis de mise à disposition...

Des efforts sont peut-être à envisager à la Poste avant l'ouvertue totale à la concurrence...

Jean-Philippe RAMBOURG

Anonymous Anonyme . 24/04/06 17:19


Pour tous ceux qui ont des problèmes de réception de colissimo avec le Groupe POSTE, alors que leur adresse portée sur le colis bien affranchi est supposée exacte et qu'il existe une boîte aux lettres portant le nom du destinataire concerné à l'adresse indiquée pour le dépôt des avis de passage du livreur, indiquant dans ce cas le bureau de poste, où le colis peut être retiré par le destinataire avec une pièce d'identité sous 24 H, en cas d'absence ce ce dernier à la livraison initiale à domicile,il est utile après avoir déposé une réclamation écrite auprès du Responsable du Bureau de poste concerné, en s'appuyant sur des éléments de preuve d'envoi du colis concerné (Ex N° du colissimo,récipissé daté de l'envoi , etc.. (Formulaire prérenseigné dans chaque Bureau de poste);
En reprenant l'historique de ce qui précède,si la démarche reste vaine,
Il est utile dès lors d'écrire, en Recommandé avec Avis de réception -(EN CONCERVANT LES RECEPISSés pour prouver, en date et lieu, votre envoi de réclamation pour une éventuelle action ultérieure de demande de dommages et intérêts en justice, si vous n'aviez pas de réponse adaptée à la situation)- une lettre au Médiateur de la Poste dont l'adresse est:

Monsieur le Médiateur du Groupe Poste, 44 Boulevard de VAUGIRARD,
CP 407
75 757 PARIS CEDEX 15

Si nécessaire,il convient de lui rappeler que lorsque l'adresse du destinataire est exacte complète et actuelle, et correctement indiquée (lisible) sur le colis postal affranchi,et qu'aucune cause étrangère extérieure n'est intervenue,(à justifier par la POSTE)le Groupe POSTE est tenu à une obligation de résultat dans la délivrance du courrier ou du colis postal concerné en vertu de l'article 1147 du CODE CIVIL qui dispose;
"Le débiteur est condamné s'il y a lieu au payement de dommages et intérêts soit à raison de l'inexécution de l'obligation soit à raison du retard dans l'exécution toutes les fois qu'il ne justifie pas que l'inexécution provient d'une cause étrangère qui ne peut pas lui être imputée,encore qu'il n'y ait aucune mauvaise foi de sa part"
Voilà,cela est intéressant de pouvoir faire valoir ses droits face à certains qui ont tendance à masquer leur responsabilité sous des prétextes ou alibis divers qui ne portent qu'auprès des ingnorants ou crédules!
Cordialement à Votre Service

Anonymous Anonyme . 02/05/06 00:54


Ca fait deux ou trois colis qui n'arrivent pas chez moi (poste de clavel ,19eme),tout le monde se renvoit la balle. J'ai perdu beaucoup d'argent à cause de cela. Je suis pret à porter plainte avec qui voudra contre la poste. J'en ai marre d'attendre une heure en plus pour arriver au guichet. Y a la queue jusque dans la rue.

Anonymous Yann . 06/05/06 13:24


Ca y est, moi aussi je rejoins la liste des mecontents de Clamart ! Un colis est en attente de livraison chez eux depuis le 20 avril. Apres plusieurs appels au centre de reclamation de Coliposte, on m'a dit hier : "Il y a 80% de chances pour que votre colis soit perdu"
Je rêve, la Poste se fout royalement de la gueule des gens. Ils n'en ont rine a foutre des clients (expediteurs ou destinataires de colis).
C'etait un cadeau pour un anniversaire, je suis dégouté !

Que peut-on faire ?

Anonymous Bertrand . 10/05/06 11:33


Bonjour,

Je travaille pour une société de Chatillon et nous dépendons aussi du centre de Clamart.

De part notre activité nous recevons quotidiennement des colis mais nous avons aussi constaté de nombreux problèmes:

- Colis volés avec fausse signature
- Deux colis avec la meme adresse de destination et meme envoyeur, l'un renvoyé pour cause d'adresse invalide, l'autre... arrivé deux moins plus tard (alors que le vendeur avait renoyé un remplacement entre temps)
- Tout colis sans numéro de tracking a de très grandes chances de tout simplement disparaitre...

J'ai passé deux jours ouvrés à téléphoner à tous les services, à la douane et au centre de Roissy, chez coliposte, à ma poste locale...

Tout le monde se renvoit la balle et personne ne peut vous dire où sont les colis. Pire, sans numéro de tracking (et meme pour les recommandés internationnaux) on vous dit qu'il n'y a rien à faire (en gros, d'aller vous faire foutre)

C'est tellement frustrant pour nous les clients, et puis ça ne sert à rien de gueuler sur les pauvres employées de la hotline coliposte car elles ne sont pas sur place et n'y peuvent rien.

Je ne sais vraiment pas quoi faire à part porter plainte au niveau du commissariat. Peut etre pourrions nous rassembler afin d'avoir plus de poids?

Si quelqu'un connait un quelconque moyen d'action ou de pression, je suis preneur.

Anonymous Anonyme . 09/06/06 16:25


Bonjour,
Moi aussi, problèmeS de colissimo et vol dans le 92 : plainte au commissariat, un bon courrier à la DG, bref un énorme "foin". La poste a changé de receveur, de responsable des colis, de facteurs et autres. Vous avez peut-être récupérer cette équipe ? ;-)

Anonymous Anonyme . 10/06/06 20:42


Bonjour

Moi aussi , CLAMART, DEUX colis jamais arrivés au mois de Mai, je ne compte plus les colis troués (-80%), les colis réclamés 10 fois avant qu'ils apparaissent.
C'est clair que l'encadrement est complice.

Anonymous Anonyme . 19/06/06 20:37


idem sur Clamart 6 colis arrivé là-bas jamais arrivé chez moi, aucune réponse à mes nombreux mails.
Bref, je n'aime pas tirer sur les services publics, mais là au moins de la part de la direction qui est sensée superviser le tout, il y a incompétence, une incompétence qui dans de dans de nombreuses boites se traduit par la porte.
Alors une grande journée porte ouverte à Clamart me semble nécessaire.
Sinon un numéro de tel magique pour essayer de déboucher quelques oreilles à Clamart serait le bienvenu.

Anonymous Anonyme . 26/06/06 17:53


Salut!

J'ai trouvé ton site car j'ai envoyé un colis aux USA le 17 mai 2006 et la personne n'a toujours rien reçu (en général, cela met 6 jours). Le colis a été envoyé à la poste rue neuve Tolbiac (près de le bibliothèque Francois Mitterand). Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'ai envoyé une lettre importante qui n'a jamais été reçue, envoyée de la même poste. Heureusement j'avais des copies de la lettre.

Donc pour moi, le colis a été volé, surtout que pour les usa, une description du colis s'impose. Honnêtement, la valeur était de 4 euros mais quand même, mon mari en avait besoin! (lettre, photos et necessaire vital à mon soldat de mari en zone de guerre).

Je compte les appeler demain pour gueuler.

Anonymous Anonyme . 26/06/06 22:40


Le centre de Clamart a fait un effort pendant trois mois ... J'ai même reçu un courrier comme quoi il allait faire le nécessaire pour que les livreurs puissent entrer dans ma cité ... J'ai croisé le livreur qui passe chez moi. On a discuté et il m'a dit qu'il s'était fait engueuler. Je lui ai dit que c'était moi qui avait fait toutes ses réclamations. Il m'a dit qu'il viendrait me livrer, il faut croire qu'il est en vacances, mon colis est à la poste depuis 5 jours et toujours pas d'avis de passage en ma possession ...

Laure
P.S: montons une association contre le centre de clamart
onewildbjgirl [à] club-internet.fr

Anonymous Laure . 24/07/06 14:02


Je suis aussi dépendant du centre de tri de Clamart. J'ai aussi trois paquets jamais livrés depuis Mai. Un venant du Japon, un venant d'Angleterre et le dernier de Hollande. Et ceci dans la même période...

Anonymous Adoru . 14/08/06 15:14


citation : Bonjour,
Moi aussi, problèmeS de colissimo et vol dans le 92 : plainte au commissariat, un bon courrier à la DG, bref un énorme "foin". La poste a changé de receveur, de responsable des colis, de facteurs et autres. Vous avez peut-être récupérer cette équipe ? ;-)

Tout n'est pas rose dans le 92, idem, problèmes avec le centre de colis d'Argenteuil, depuis 4 mois (avant nickel...) ! Y a une bande oragnisée en IDF ou quoi ?

Anonymous Anonyme . 21/09/06 20:49


Salut!

ET OUI ENCORE UN PLAIGNANT!!!

En effet, je dépends du centre de traitement de CLAMART.

Celà fait depuis le 18/11/2006 que j'ai passé une commande livrable en colissimo sur le site de PIXMANIA pour un écran d'ordi LCD 22" pour un montant total de 340€.
Manque de bol vu que j'ai passé la commande à 22H00 elle n'a été prise en compte que le lendemain mais bien sur il n'y en avait plus en stock.
Pixmania a donc fait partir mon écran 22" qu'en date du 28/11/2006.

Depuis le 29/11/2006 le site des suivis de colissimos affiche que mon colis est arrivé au site (Clamart)et qu'il est en préparation. J'ai donc contacter Clamart le 29 et ils me disent que je le recevrai au plus tard le 30.

je suis sans nouvelle depuis et ne me fait pas d'illusion, j'ai tenté de les joindre ce jour (04/12/2006)pour me faire raccrocher à la gueule sous prétexte qu'ils sont en grève.

De l'autre côté j'ai tenté de joindre Pixmania sur leur numéro à 0.34€ la minute mais n'ai réussi à avoir personne: trop d'appel veuillez rappeler plus tard, problème de ligne, nos services sont actuellement fermé(alors que je tel à 14H00 et que normalement ils sont ouvert) ou encore mieux le tel raccroche tout seul.
Enfin si, j'ai eu une personne en ligne qui me demande de patienter et qui me raccroche à la gueule.

J'avais déjà écris un mail avant à pixmania mais leur réponse n'était pas complète c'est pour çà que je me suis ruinée 1H au tel pour rien!!!!
Déjà que je paye 10.79€ de colissimo, qu'ils m'ont déjà débiter la 1ère mensualité, en plus je me ruine en tel et j'ai rien reçu!

C'est pourquoi je suis d'avis à faire une manif en masse devant ce centre de tri car y en à vraiment marre de cette poste (et des autres)

Lorsque tu décideras d'une date pour celà, je serai là!!!
Alors n'oublis pas de me prévenir STP


Audrey

Anonymous Anonyme . 04/12/06 15:24


Moi aussi je vous rejoinS:
mon colis est parti de nice ily a huit jours un coliposte en recommandé normalement 48 heures
j'en ai ma claque de ceux qui ne font pas convenablement leur taf
ces Branlouzes
il y a-t-il un responsable dans tout ça
"j'envoie un colis au antilles ça met 5jours pas plus et sans problème
à quand la concurence ça vous fera les pieds...

Danièle de bourg la reine

Anonymous Anonyme . 13/12/06 11:35


Merci à tous pour vos commentaires (désabusés pour la plupart).

Audrey : Là c'est surtout la faute à Pixmania pour le retard. Sinon la grève n'arrange rien.

Danièle : Mais il y a déjà la concurrence. Kiala, etc. De plus Coliposte n'est pas la Poste, c'est une filiale privée... C'est plutôt ça le problème pour moi. La Poste fonctionne mieux (Lettres) que Coliposte [sans suivi]. C'est pour ça que j'envoie soit au format Lettre, soit en colis suivi. Il faut surtout éviter les colis non suivis, les plus sensibles à la fauche.

Sinon, je vous conseille à tous le colis suivi (c'est vrai, c'est cher) + Cityssimo (sans surcoût). C'est hyper rapide et sûr. On évite ainsi un maximum de fauche ni vu ni connu(^_~).

Blogger jesus2099 . 13/12/06 14:34


C'est fini, tu peux plus lacher des komz ! Trop tard.