Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Londres 2012

Génial ! On va pas nous faire chi*r avec les jeux olympiques ! On va pas payer des montagnes d'impôts pour des trucs inutiles ! Franchement, je suis très content ; n'en déplaise à ceux qui étaient convaincus que tout serait plus beau avec les œufs jolympique chez nous.

Pour moi c'était ni plus ni moins que de financer des supports publicitaires pour coca pepsi adidas et compagnie tout en les faisant construire par bouygues. Puis après il faut les maintenir même s'ils ne servent pas beaucoup ! Comme on le fait maintenant avec le stade de France qui est rentable 1 mois sur 10.

7/7/2005: J'ai lu que de Villepin (le premier ministre) avait dit qu'on construirait les installations sportives de Paris 2012 même si Paris n'avait pas été sélectionnée ! On marche sur la tête.

Catégorie :

jesus2099 . 06 juillet 2005 13:51

Commentaires

La guerre est déclarée!
"...et m*rde pour le roi d'Angleterreu qui nous zadé claré la guere!!"
Voilà dans cette DP des réactions bien franchouillardes,
PARIS, 6 juil (AFP) - "On va leur mettre une superbe raclée": sur les Champs-Élysées, où une centaine de Parisiens a accueilli avec colère et déception le choix de Londres comme ville hôte des jeux Olympiques 2012, les Anglais sont redevenus des "ennemis héréditaires".
Quelque minutes avant l'annonce du choix, massés sous une pluie fine devant un plateau de la City Radio animant un direct sur les JO, les Parisiens retiennent leur souffle.
En pause-déjeuner, Gaëlle Prieur, 34 ans, croise les doigts alors qu'il ne reste plus Paris et Londres en lice: "j'espère qu'on va les avoir. On a déjà été battu par Pékin la dernière fois (pour 2008), mais là on a le meilleur dossier. Mes deux garçons seront ados en 2012, je les emmènerai au stade".
Le résultat tombe, un cri de dépit parcourt les Parisiens qui n'en croient pas leurs oreilles.
Sur le plateau de la City Radio, le président de la Fédération française de natation (FFN) Francis Luyce s'exclame en larmes: "c'est un affront à la France, on avait le meilleur dossier. Nous allons reculer de 50 ans dans le domaine du sport". Selon M. Luyce, le non de la France au référendum sur la Constitution européenne a "pesé" sur le choix du Comité international olympique (CIO).
Dans l'assemblée, la déception fait rapidement place au sentiment d'injustice, le ton monte contre le vainqueur et de vieilles querelles se réveillent.
"Ce sont nos ennemis héréditaires. Les Anglais n'ont pas été très fair-play", s'emporte le président de la FFN, avant de promettre de "leur mettre une superbe raclée", sur leur "propre sol", aux JO-2012.
Pour Damien Broussard, la cinquantaine, "c'est à se demander s'ils n'ont pas présenté leur candidature juste pour nous mettre des bâtons dans les roues". "C'est comme la PAC: dès qu'ils peuvent nous emmerder, ils sont dans les starting-blocks, bonjour l'Europe", lâche-t-il.
Thomas Conan, un Anglais de 26 ans qui a accueilli avec un cri de victoire le choix de Londres, préfère en rigoler: "les Français sont vexés, ça se comprend!"

eg/Mdf/gk
AFP 061628 JUL 05

Anonymous Gégé . 06/07/05 16:52


Ouais c'est marrant ces réactions. Moi je ne voit pas pourquoi les gens chialent?!
Qu'il y ai ou pas les JO chez nous ne va pas changer la vie, à part augmenter les impôts avec les jeux certainement.
A part ça, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Enfin je ne vois vraiment pas pourquoi tout ce foin autour des JO. Pourquoi est-ce que tout le monde ne s'en tape pas comme moi?

Blogger jesus2099 . 06/07/05 17:00


Il est faut de dire que cela augmente les impots puisque la plupart des équipements sont en fait payés par le CIO.

Par contre, les impots peuvent une fois le CIO parti, après les JO.

Anonymous Anonyme . 11/07/05 11:56


Bonjour l'anonyme (^_^).
Tu dis toi même la plupart.
Dans ta deuxième phrase, tu veux dire que les impôts pleuvent?

Blogger jesus2099 . 11/07/05 12:12


C'est dommage, on n'aura pas des mannequins géants en couleur et des danseurs déguisés en abat-jour et suspendus à des élastiques en ouverture. Heureusement qu'il nous reste Iter!

Anonymous Laurent . 11/07/05 13:59


MDR!!

Blogger jesus2099 . 12/07/05 18:53


C'est fini, tu peux plus lacher des komz ! Trop tard.

www.000webhost.com