Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Y'a plus d'saison ma pauv'dame

Je profite bien de cette journée de congé imprévue.

Premièrement, je me lève à 12:30, ce qui est dans la moyenne, pour un jour sans travail; Un peu tôt même!

Ensuite, seul point noir de la journée, je peste contre le centre coliposte de Charenton, qui m'a tout l'air de m'avoir, une fois de plus, subtilisé un colis! *

Après ça, je me prend une bonne douche et hop, la petite balade dans le quartier...

... que je termine avec un sandwich grec (ici, turc)! Un petit sandwich grec de temps en temps ça ne fait pas de mal. Surtout que celui-ci, juste en bas de l'immeuble, est spécial! Je le prend avec le légendaire salade-tomates-oignons; Avec de la sauce blanche (Tzatziki) et de la harissa; Et ce qui est spécial, c'est que mêlé à la viande, sur la barre à griller, ils intercalent des petits morceaux de légumes (poivrons, etc.)! C'est un régal.

Je me suis installé à la terrasse. Je me suis dit que c'était peut être la première et dernière fois de l'année. De tout l'été, je n'ai pas vraiment pris ou eu le temps de le faire. Et puis maintenant, le soleil est très rasant. C'est le début de la fin. Si on se trouve sur le mauvais trottoir, il fait un froid de canard dès qu'on est à l'ombre. D'ailleurs j'ai ressortis mon blouson d'hiver et mes manches longues. Il va bientôt falloir remettre le gaz à la maison! En septembre quand même; Tout fout le camp! Y'a plus d'saisons ma pauv'dame!

J'ai encore l'après-midi de libre. On va voir.

Il reste peut être une heure de soleil, je vais peut être ressortir! Mais peinard-bed surtout. Tranquille.

* MÀJ 2005.09.23

Ah, quelle mauvaise langue je suis des fois! J'ai bien reçu le colis par Coliposte. Enfin c'est rare quand même! Mais il faut dire que le prix indiqué sur le colis était assez faible par rapport aux colis qu'on m'a chourrés.

jesus2099 . 19 septembre 2005 15:42