Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Beembo

Quelle chance de vivre dans Paris. Pour la fête de la musique il suffit de sortir de chez soi et de faire quelques pas !

Cette fois nous avons eu la chance de voir les Beembo ! Ils ont partagé la scène de l'aquarium (un café bar métro Boulets) en alternance avec A808. Ils sont 6. Les deux guitaristes et le batteur sont supers et tous les membres participent bien à mettre l'ambiance giga fun qui les caractérise (^_^) . Lunettes de soleils marons, tenue blanches comme des groupes rock des années 80, des looks de la mort. Ils on fait venir sur scène des invités de prestige venant des 4 coins du monde comme cette chanteuse de New York onzième district de Charonne Sharon street ou le fameux El Mejor, le meilleur pianiste d'amérique latine! Leurs chansons sont délires et entrainantes.

Les A808 sont plus classiques, c'est du blues rock... Le chanteur guitariste n'est pas mal du tout.

A la fin, les Beembo ont lancé un bœuf bourguignon et ont invité les A808 à le partager avec eux! Très bon moment grâce au batteur des Beembo qui n'arrêtait pas de faire monter la sauce et de varier son jeu pour que le tout avance en permanence ! Il devait être bien crevé après.

C'est dommage qu'il ait fait si froid (comme par hasard, le seul jour froid de la semaine) et qu'il ait plu... Mais les Beembo ont bien sû réchauffer la terrasse de l'Aquarium avec leurs chansons ! Ils savent même parler le russe! (~_^)

D'ailleurs pendant qu'ils imitaient le russe, je me suis dit Oulalah, j'espère qu'il ne va pas y avoir un mafioso russe qui va venir leur casser la tronche. Avec tous les mafiosi russes que je vois dans le coin!

Quelle chance d'habiter Paris! L'autre week-end il y avait un vide grenier (j'adore ça!) juste en bas de chez nous, et là, c'est la fête de la musique !

jesus2099 . 22 juin 2006 09:10

www.000webhost.com