Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Lamentable

Ben voilà, la majorité des Français a finalement voté pour ce faux-cul de sarko.

Matérialisme, consumérisme, glorification de l'argent, nucléaire, consommer toujours plus, pro ricain, égoïsme.

Chacun veut défendre son petit pré carré. Ceux qui ont de l'argent en veulent toujours plus. Tant pis pour les autres. Ils veulent gagner plus, payer moins, consommer, consommer. Aller, vas-y, regarde ta télé et consomme, abruti, égoïste.

Nicolas SARKOZY aime l'argent :

  • Travailler plus pour gagner plus
  • [...]et d'ailleurs 4000€ [par mois], je trouve que ça n'est pas beaucoup : Ben voyons, c'est comme quand Balladur croit qu'une baguette ne coûte que 25F.

Ca ne m'étonne pas. Les Français sont toujours à admirer ce pays pourrave qu'est l'amérique. Voiture, pétrole, télé, argent, consomme consomme consomme, abruti.

Le seul truc qui me console un tout petit peu, c'est que dans mon bureau de vote, j'ai participé au dépouillement de 630 voix pour Ségolène ROYAL contre 502 pour le menteur.

Sarokzy menteur comme Chirac et comme Bush : Il se dit intègre et honnète. En tous cas il nous dit de l'être. Mais lui détourne des fonds publics contre un rabais sur son duplex (Sarokzy est un profiteur, Sarkozy est un tricheur, Sarkozy est un voleur). Son meilleurs pote Johnny demande l'aide de Chirac pour pouvoir adopter une fillette contre les critères habituels des adoptions (dif. d'âge, etc.) et qui se casse à l'étranger car il ne partage pas, Johnny. Comme Chirac, comme les Ricains (Chili, Irak, Cuba, etc.) : Faites ce que je dit mais pas ce que je fais.

jesus2099 . 06 mai 2007 22:10