Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Vive le pognon

Même le ciel est déçu par les Français. Qu'est-ce qu'il fait moche aujourd'hui.

Que les riches se rassurent, ils vont être encore plus riches. Les autres continuerons de se lever tôt mais ils travailleront plus pour gagner pareil quand ils ne seront pas virés à la fin de leur période d'essai de 2 ans (contrat unique CDI à la sauce CPE).

Une nouvelle noblesse va naître. Les enfants de parents riches seront plus riches dès la naissance (droits de successions en baisse) et paieront moins d'impôts (bouclier fiscal). Il pourront donc continuer à faire flamber les prix de l'immobilier car Sarko n'est pas pour le logement social (Neuilly). Il est pour la propriété. La propriété c'est pour eux car pour la France qui se lève tôt, quel est l'intérêt d'une propriété avec 50 ans de crédit ? À ce compte il vaut mieux louer car une épée de Damoclès (Hypothèque) pendant 50 ans, c'est pas sain. Paris sera peuplé de gros bourges et de stars, les amis de Sarko. La France qui se lève tôt sera reléguée dans Banlieues.

Johnny va-t'il revenir en France ? Mouais, 50% d'impôt c'est peut être encore trop cher pour les milliardaires ?

Je ne vois pas pourquoi les copains de Sarokzy disent qu'il a tué le FN, il est juste aussi raciste que le FN c'est tout.

jesus2099 . 07 mai 2007 11:46

www.000webhost.com