Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Le RER de l'angoisse

Ce matin, un peu dans le genre des films L'ascenseur de l'Enfer ou autre Panique dans le vol TDT-770624, l'ordinateur du RER s'est détraqué sévère!

Synthèse vocale: ATTENTION. Ce train ne s'arrêtera exceptionnellement pas en gare de … ANTONY. Ce train ne s'arrêtera exceptionnellement pas en gare de … ANTONY. Merci.

Conducteur: Votre attention s'il vous plaît. L'annonce qui vient d'être faite est fausse. Ce train s'arrêtera bien en gare d'Antony. Je répète. L'annonce qui vient d'être faite est fausse. Ce train s'arrêtera bien en gare d'Antony.

Synthèse vocale: Ce train effectuera un arrêt supplémentaire en gare de … ANTONY. Ce train effectuera un arrêt supplément/(couic!)

(Fermeture des portes)

Synthèse vocale: ATTENTION. Ce train ne s'arrêtera exceptionnellement pas en gare de … ANTONY. Ce train ne s'arrêtera exceptionnellement pas en gare de … ANTONY. Merci.

Va comprendre Charles…

Sinon, je trouve ça dommage les gens qui passent tout leur temps à lire des bouquins du genre Bible, Coran, Commandements et autres doctrines ancestrales… Le lire OK, mais le relire, le rerelire et ne lire que ça… Ça manque un peu d'imagination, de jugement, de réflexion… Ça te dit tout ce que tu dois penser, ça n'évolue pas, et si on lit tout le temps, on n'a plus tellement de latitude pour réfléchir par soi-même, pour s'améliorer en personne responsable intelligente, qui peut réfléchir plutôt que de suivre un mode d'emploi… comme un adulte quoi.

Enfin bon voilà quoi…

Sinon bah j'ai encore écouté ♪AJICO SHOW. Ça fait un peu endoctriné, ça aussi, d'écouter toujours AJICO… Mais cet album live, c'est vraiment l'album du siècle.

J'ai décidé de ne plus écrire des grands articles dans le blog-notes™… Et je prépare un petit truc pour revenir un peu au site classique parce que le blog là, ça va un peu. Ce que j'ai envie de faire plutôt c'est des petites fiches de lecture ou des avis sur les disques que j'écoute… à suivre…

Spéciale dédicace à Michel qui écrit à un rythme d'enfer (Rochereau) ! Maximum rispècte tou da sisteurses and da brozeurses!

————✂—————————
Ensemble, adoptons des gestes responsables : N'imprimons ce courriel que si nécessaire.
Together waneugaïne cet e-mail printings no nice good, please hello.

Catégorie :

jesus2099 . 10 août 2007 09:51

Commentaires

Je viens de le lire ton post - MORT DE RIRE LA LIFE DE YOUR MOM YEAH!!!
Trèves de choses marrantes qui font rire et pleurer parfois, merci pour la casse-dédi, je fais de mon plus best-of !!

Anonymous michel . 05/10/07 20:29


C'est fini, tu peux plus lacher des komz ! Trop tard.