Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Vivement qu'il dégage celui-là de sarkozy alors

Le sarko-FBI a retrouvé le scooter du fils en un temps record grace à leurs méthodes dernier cri. Par contre ils ont étrangement perdu la plainte pour déli de fuite à l'encontre de ce même fils alors que le sarkozy était ministre de l'intérieur justement. Marrant ça.

J'aurais dû faire comme d'habitude et ne pas allumer la télé ce soir !

Je crois halluciner mais c'est la vraie vie !

Bon alors, l'enquête sur l'appartement de Sarko (300000€ de remise) est classée sans suite. Bon déjà ça commence bien et puis ça a le mérite d'être clair au moins.

Les grandes surfaces vont pouvoir ouvrir partout et vendre à perte. Finie, la vie de quartier, la vie sociale et vive la généralisation du centre commercial, de la vie en voiture de la consommation et de la pizza entre le supermarché et la gallerie commerciale tout le week-end.

Faut vraiment être un vrai, un pur gogol inconscient ! Ou alors penser à ses potes actionnaires ou big boss de grands groupes de distribution. Bah oui, vous avez déjà vu des milliards de dividendes d'actions du commerce du coin vous? Non? Ah c'est pour ça?

Encore un coup d'égoïste sarkozy? Tel Guillaume Pelle, on tond les moutons pour habiller les potes richards et autres big boss.

sarkobush

Vision d'horreur, d'apocalypse : Les trois plus gogols du monde en bateau. Tu vois mon pote, là-bas c'est mon génial de ranch à un milliard de dollards que j'ai pu me payer en rasant Bagdad et en le faisant reconstruir par les entreprises de mes potes… Prends-en de la graine, je sens en toi la force d'un vrai grand batard comme nous! Tu peux le faire toi aussi, 55% de gogols de français ont votés pour toi, ha ha!

Catégorie :

jesus2099 . 13 octobre 2007 02:17

Commentaires

beaucoup appris

Anonymous Anonyme . 28/02/10 16:24


C'est fini, tu peux plus lacher des komz ! Trop tard.