Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
La fiesta de la zique-mu !

Alors cette anée, il n'a pas plu et c'est chouette !

Nous avons écouté un groupe qui faisait exclusivement des reprises de Pearl Jam, rue du rendez-vous (métro Picpus). Pas mal. Je ne suis pas fan de Pearl Jam mais ils jouaient bien.

Ensuite, nous sommes retournés vers chez nous et avons continué à marcher jusqu'à Faidherbe car pas mal de gens se contentaient de jouer des cassettes (des MC et autres DJ sans doute).

Nous nous sommes arrêtés écouter un trio jazz pour un excellent morceau, très bien joué, y compris les solos ! Le morceau suivant, chanté, moins bon, bof. Et puis c'est dommage, le batteur, le pianiste et le guitariste jouaient très bien mais il manquait vraiment un bassiste (remplacé par des boucles programmées au synthé).

Alors nous avons continué un peu plus loin et avons terminé notre fête de la musqiue dans le même coin (librairie Page 189), avec Tin boX. Un groupe de pop pas trop mal. Ils ont alterné compos et reprises de classiques rock ou pop. C'était tellement sympa (surtout leurs compos, intéressantes) que nous sommes restés jusqu'à la fin, minuit du soir (euh plutôt du matin) ! Leurs chansons sont écoutables sur leur site, cool.

Catégorie :

jesus2099 . 22 juin 2008 23:08

www.000webhost.com