Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Après le spam de sarko, sa propagande, sa désinformation

Ce matin je vois de la propagande dans le journal. C'est peut être le grand retour du Ministère de l'Information! Du jamais vu en France depuis 1944, je sais pas …

Pub + Etat = Propagande

Donc voilà ce que ça disait. Ça essaie de nous faire comprendre que sarko est super social! Voyez-donc.

Encore une mesure pour ces potes ça. Exonération partielle des intérêts d'emprunt immobilier. Il nous fait chialer Il faut que tout le monde puisse être propriétaire.

Mais là, c'est toujours les mêmes qui le pourront et c'est ceux-là qui recevront des sous-sous dans la po-poche! Ben oui, il faut déjà obtenir un prêt d'une banque pour ça, l'étude du dossier ne change pas, il faut les moyens comme avant.

Tout devient possible Donc c'est très logique cette réforme, c'est comme tout le reste de ses réformes à la con pour donner de l'argent à ceux qui en ont le moins besoins (paquet fiscal, intérêts d'emprunt) et en prendre à tout le monde (par les médicaments non remboursables, etc.). Ce qui ne va pas les gêner beaucoup, lui et ses potes de la haute.

Emballé le tout dans des chiffres bidons et jeté des écrans de fumée genre droit opposable à ceci et à celà … S'il fallait faire un procès pour tout obtenir maintenant … Et qui peut se le permettre ?

Pour en revenir au sujet, il est vraiment grave franchement chiant sarkozy. Mensonge, propagande, spam, clientélisme, corruption (son appartement payé par la ville), soutient des grandes surfaces qui nous pourrissent nos villes, et j'en passe … fait chier. Et puis il nous parle toujours d'argent comme si on ne pensait qu'à ça!

Catégorie :

jesus2099 . 02 juillet 2008 18:47