Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Allez Louya !

Après une semaine de sueurs froides et d'angoisse j'ai enfin réussi à intégrer le cours de japonais du mardi avec la meilleure prof de tout Paris (et son orchestre ses meilleurs élèves) ! Merci à elle, je lui envoie, en ce moment-même, toute mes meilleures ondes psychiques !

Pas coule par contre pour Mitch qui n'a pas été pris car il y a trop de monde cette année. Je te souhaite plus de choune l'année prochaine.

Sinon j'ai terminé la β de Little big planet (『リトルビッグプラネットβテスト sur le PSN jpn) sur PS3 et c'est vraiment chouette comme trux. Il y a juste 4 niveaux et la possibilité de créer les siens. On peut jouer à plusieurs manettes, par contre, pas moyen de me connecter au serveur (erreur 500 dans les dents). Pas grave, j'ai pas d'ami* sur PS3. Un truc très marrant, c'est la liberté dans la construction de son perso qui peut carrément devenir un méga-mutant quand on lui scotche tous les éléments du décors sur la tronche ! On peut aussi exprimer pleins de choses avec son corps : 12 expressions (3 niveaux de peur, joie, baston-kick, tristesse) et positions de mains associées ; Les mouvements des bras sont libres (L2+L3, R2+R3) ; On dirige la tête ou le torse avec le SIXAXIS. Incroyable mais vrai !

* Non je ne t'oublie pas Mitch (^_-), mais tu n'aimes pas LBA à priori …

jesus2099 . 08 octobre 2008 17:36