Le site officiel de moi

blog-notes officiel de moi
Reincarnation (Galneryus)

Récemment, Kunihiko et son amie Hazuna sont venus chez nous pour un soir et une nuit. Nous retournons les voir ce soir pour manger au restaurant avec eux ! Nous irons dans un restaurant conseillé par Diane et Nico, la baraque à pâtes ou un truc comme ça … Si c'est aussi grave-trop-bon que l'italien où vous nous avez emmenés : Aïe aïe aïe ! (oui je n'ai plus les noms en tête là, ça viendra)

Il est temps d'ailleurs de faire le point sur les restos japonais (pourquoi?) :

  • Naoki est toujours très bon mais devient un peu cheros pour y aller plus d'une ou deux fois car les quantités baissent dangereusement !
  • Kintaro lamen continue d'être très très bon et toujours très japonais (le goût). Comme quoi, pas besoin d'être japonais (ils sont portugais), il suffit d'apprendre les bonnes recettes et de ne pas dénaturer (conseils éclairs : Tonkatsu set ; korokke set ; Yakiniku set.

C'est quoi ça ? C'est où ça ? C'est là, patate. (^_-)

Kunihiko est encore plus sympa-cool et Hazuna est vraiment très très sympa. C'est tout ce que vous saurez d'eux, ha ha ha ! Le droit à l'image ne me permet pas, en effet, d'afficher une photo sans leur consentement, he he. Et ce sont des stars dans leur pays !!?

J'espère qu'ils ont bien pu apprécier Paris malgré l'automne et sa pluie intermittente.

Dans leur (trop!) grande générosité, ils nous ont couverts d'omiyages (qui se mangent, miam miam), voire de méga jolis cadeaux, c'est très très trop gentil !

C'est là que j'arrive à la question : Pourquoi ce titre ? parce-que, parmi les cadeaux, il y avait un bon vieux disque qui vient juste de sortir, et pour lequel j'ai commencé à écrire un article (Reincarnation de Galneryus) ! (encore eux !) Ce disque est très très trop grave génial !

Tiens je viens de recevoir le code pour la β test de Little big planet par le PSN jpn ! (『リトルビッグプラネット』βテストキャンペーン専用プロダクトコード). Aurai-je le temps d'essayer avant la fin de la β ? Mystère …

Sinon, j'ai été pris en deuxième année de japonais, mais pas coule, c'est pas le bon jour. Dur dur d'y aller le jeudi … Je ne sais pas trop comment qu'est-ce que je vais faire si je ne trouve personne pour échanger avec moi … snif

Catégorie :

jesus2099 . 03 octobre 2008 16:01